Drame : Un corps sans vie repêché derrière la raffinerie de Lomé (Photo)

Le mois de février a commencé de manière difficile pour les habitants de Tokpoh-kopé Atiwavémé. C’est à la suite de la découverte d’un corps sans vie dans le canal qui borde la raffinerie de pétrole de Lomé.

Le corps, d’un homme d’environ quarante ans, a été repêché par les responsables du service technique de la mairie de Baguida. C’était en présence d’agents du commissariat d’Adamavo, du chef de quartier Togbui Komlan TOUVOR-TOKPOH 1er et de membres du CDQ.

Le chef de quartier a informé qu’il a été alerté par les riverains de la présence du corps. Il a décidé de se rendre sur les lieux avec des notables et des membres du CDQ pour en faire le constat. Le corps sans vie a été transporté par les agents de la mairie pour être enterré.

L’insécurité a augmenté ces dernières années dans la commune de Golfe 6. En particulier dans les zones qui entourent la clôture de la raffinerie. Les bandits y opèrent en toute impunité.

Il est donc important que les responsables de la sécurité déploient des forces pour garantir la sécurité des habitants. Pour le moment, l’origine de la mort reste encore inconnue. Les enquêteurs devront enquêter pour élucider les circonstances de ce décès.

Drame : Un corps sans vie repêché derrière la raffinerie de Lomé
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !